Association Sportive Tennis Loisirs (ASTL)

Le tennis club fait désormais partie de la vie du village.

L'enseignement

L'enseignement à ce jour est effectué par Hugo Vouillat.

L'école de tennis
Elle se déroule les mercredis après-midi et les samedis, certains soirs en semaine (dû au nouveau rythme scolaire). Celle-ci est ouverte aux jeunes de 5 ans à 16 ans. Les enfants sont répartis en fonction de l'âge et du niveau avec un maximum de 6 par court.
Le groupe compétition
Il réunit une vingtaine d'enfants de 9 ans à 16 ans, qui s'entraînent à 2 à 3 fois par semaine (en incluant des entraînements physiques) avec la possibilité pour eux de faire partie d'une équipe s'ile le désirent.
COURT COLLECTIF
Ces cours sont porposés aux adultes du lundi au samedi suivant les disponibilités de chacun (adultes et profs) par groupe de 4. Pour les cours collectifs, il y a toujours possibilités d'intégrer un groupe que vous soyez débutant, confirmé ou classé.

Envie de faire une partie entre ami(e)s ? De vous perfectionner ?

A.S.T.L. Tennis club de Saint Cézaire

Adresse : 184 route du stade, 06530 Saint-Cézaire-sur-Siagne